Dimanche 21 janvier 2018
Sainte Agnès
erreur
loading
retour à la liste Flash! +!
T'aimes bien sa fiche? Tu la trouve sympa, mignone,...?
T'aimerais bien que son compte bouge un peu? Qu'elle te remarque?

INSCRIS-TOI ET ENCOURAGE LA!
inscription gratuite
Img haut
0 Flash!
userplus
L'avatar de anady0mene
Info du Membre Info
Age : 29 ans
Localisation :
Segny [pays de Gex] - Annecy
Activité :
Etudiante, fêtarde et alcoolique
Info pseudo Pseudo alternatif :
Tatif
Defouloir
anady0mene
Fiche :
                     

Chose promise, chose due.

Je m'appelle Tiphaine, et j'aurai 19 automnes, le 13 novembre. J'ai un physique basique: je mesure environ 1m63, pour un poids trop élevé de 61 kg. Je suis chatainte ( mouhahah - le premier qui dit atteinte j'le pend ), avec des yeux marron ( cochon ), je suis donc on ne peut plus 'basique' avec aucune réelle particularité physique, mis à part que l'on ne me regarde quasiment jamais dans les yeux quand on me parle, mais qu'on préfère matter mon promontoire, allez comprendre. Je ne supporte pas d'être aussi petite, moi, j'aurai voulu avoir des jambes, et un torse plus grand, ou alors 'ou' si les deux n'étaient pas possibles. Je n'ai aucune jolie partie de mon corp, je dirais même que la particularité de ma carcasse est qu'elle est en constante médiocrité : J'ai les pieds diformes ( marcher sur 10 quasimodo c'est lourd dans un CV ), j'ai des genous bossus, j'ai une partie cuisso/fesso/ventral molle, j'aurai pu avoir des beaux seins, s'ils n'avaient pas une forme cheloue quand ils ne sont pas tout mamelons dehors, et si mon aréole ne les recouvrait pas a 35 % ( j'abuse un peu ? ). J'ai une nuque affreuse a cause d'une cervicale sortie, j'ai un nez monstreux, qui a un excedant de peau à l'extremité ( un cap ? une péninsule ? ) et j'aurai voulu avoir des sourcils un peu plus gâté en poil, et une bouche plus pulpeuse....

J'ai eu un 'grave tromatisme' dans mon enfance, ce qui fait que tout mon être en est affecté. Mon comportement est instable, je fuis mes responsabilité, j'ai peur de tout, je me méfie de tout. Je suis spasmophile, et d'une nature nerveuse, je ne peux m'empêcher de bouger 5 mn. Je m'emporte facilement, et j'ai aucune confiance en moi. Je ne suis pas capable d'assumer mes actes sans penser aux milles conséquences qu'ils vont avoir. J'ai tendance à m'monter des films à partir de rien, à m'imaginer persecuter par le monde, de me poser en boureau quand je suis la victime, et inversement. J'ai aussi tendance à m'en vouloir dès que j'ai 'mal fait', rapport à mon 'trauma'. Je suis habitée par de nombreux tic, comme taper du pied, grincer des dents, ou même me gratter la peau du crâne, jusqu'à arriver à la lymphe, créant ainsi un magnifique paysage capillaire ( miam ). Je suis clostrophobe et agoraphobe, je me sens mal en publique, je n'aime pas traverser une vaste étendue vide quand je suis toute seule, je n'aime pas sentir le regard des autres sur moi, et je décède quand je les entends parler à voie basse en me regardant. Je suis timide et extravertie, j'aime aller vers les gens de moi même. Je suis la bonne copine, celle qu'on appelle quand on s'ennui, celle qui est là pour aider, celle sur qui on peut compter. Je m'implique en amitié, et j'aime mes amies, même si j'en ai pas, des vraies dignes de ce nom.

J'aime un homme formiable avec qui j'ai beaucoup appris. malgrès une tendance vollage et a tomber facilement amoureuse du premier pingouin qui se pointe, je vis une idylle de plus de 27 mois, et ce n'est qu'un début. Je n'ai pas de grande amitié depuis ma plus tendre enfance, avec qui je partage tout, pas même avec une peluche. Je passe le plus clair de mon temps dans une chambre que j'aménage constemment pour m'y sentir mieux. J'ai déménager 2 fois dans ma vie, et je suis née à Annecy. J'aime photographier les scènes de tous les jours, même si souvent mes clichés sont sans saveurs. J'aime passer des heures devant mon écran à rien faire, à essayer d'imaginer que les gens avec qui je parle sont réel, eux aussi. Je me crée une vie sociale en papier carton, avec des gens très interessants. Je suis en DUT Tech'2'Co à Annecy. J'habite une grande maison avec 15 pièces et un jardin, entre deux montagnes. Et aussi un petit studio de 18m² (rebaptisé "Polie Pocket House" par mes soins) dans Annecy, avec vue sur les Alpes. J'aime me balader dans les rues des vieilles villes et regarder les gens marcher seuls, perdus dans leur pensée. J'aime écouter la musique douce le soir, les chansons à texte, la musique classique à petite dose, le clapotis de l'eau, le son de la pluie dans une goutière, j'aime le chant des cigales en provence, mais pas celui des grillons dans mon jardin .... Je remercie celle et ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé jusque là, je leur promet ce qu'ils veulent, puisqu'ils ne sont que virtuels et qu'ici tout est possible.

Voilà
Quand je promet un pavé, je le donne.

 

 
Optimisé pour Mozilla FireFox [v1.0.1 et +] - Compatible Internet Explorer [v6 et +] - Sitemap Generator
AiN-IRC.net - Tous droits réservés - [-FuNpArT-CréatiWeb-] - [0.0.0.0]
Standards du web. xhtml transitional | css | js | ajax | php (mysql)
Contenu généré en 0 sec(s) nécessitant 0 requête(s) SQL [0sec(s)] - [init.: 0 - total: 0|0|0] [base: 0|0|0]